Skip to content Skip to footer

Qui est Prodfra ?

PRODFRA Trade and Export/Import Company (PRODFRA S.A.R.L) est située à Blagnac, dans le sud de la FRANCE. PRODFRA est l’une des jeunes entreprises émergentes dans la fourniture de produits français à une clientèle internationale, principalement en Asie.

Tout au long de deux années d’activité d’exportation / importation, nous avons cependant établi et développé de nombreux partenariats commerciaux stables et à long terme avec de nombreuses grandes entreprises françaises et asiatiques dans nos produits de base.

PRODRA dispose d’un personnel chevronné et de produits français de grande valeur pour répondre aux exigences exigeantes des clients en matière de qualité des produits, de meilleurs prix et de service client. PRODFRA est structuré pour fournir un soutien total grâce à un travail d’équipe et à une gestion innovante de la chaîne d’approvisionnement.

PRODFRA joue un rôle actif au sein de prestigieux groupes internationaux de femmes entrepreneures, ainsi que de cercles d’entreprises et d’investisseurs européens et de l’ANASE. Notre présence est solidement établie dans le secteur du commerce en ligne, tant sur le marché vietnamien que sur la scène internationale. Nous avons tissé des réseaux professionnels inégalés dans les domaines de la santé, de la beauté, des cosmétiques et des produits alimentaires pour bébés.
Notre chaîne de distribution inclut des pharmacies, des parapharmacies, des hôpitaux et des cliniques, nous permettant ainsi d’offrir des solutions de qualité à nos partenaires et clients.
 

Chaque division dispose d’une main-d’œuvre engagée avec les compétences et l’expérience multidisciplinaires nécessaires pour comprendre et satisfaire les exigences des clients et même créer des valeurs ajoutées pour nos clients.

Notre philosophie

La philosophie de Prodfra est centrée sur le fait d'être un fournisseur fiable et de grande capacité de produits français (produits parapharmaceutiques, compléments alimentaires, produits infantiles, cosmétiques et parfumerie), en offrant une valeur supérieure à nos clients et fournisseurs également. Ce faisant, nous avons créé notre propre philosophie sous-jacente pour l'environnement.

Pour l'environnement

Prodfra est engagé dans une démarche environnementale et tous nos salariés y contribuent de par leur savoir-faire et leur expérience.Avec une stratégie en matière de business développement qui intègre l’environnement comme une valeur centrale, Prodfra va continuer à être perçue comme une entreprise responsable et à qui on peut se fier.

Pour les clients

Prodfra a toujours placé le client au centre de son fonctionnement.Notre staff, dans son ensemble, essaye toujours de répondre le plus efficacement aux demandes clients et s’efforce, chaque fois que cela est possible, d’apporter une valeur ajoutée / d’anticiper leurs besoins.

Pour les fournisseurs

Chez Prodfra, nous savons que jouer vraiment le jeu du partenariat avec nos fournisseurs est un facteur clef de réussite.La qualité de nos relations fournisseurs nous assure que les demandes clients transmises seront conformes, voir, iront au-delà de leurs attentes. C’est pourquoi nous cherchons toujours à mettre en place des relations commerciales étroites avec eux et les intégrons dans notre gestion de la chaine d’approvisionnement.

Pour les employés

Les premiers jours suivant la création de l’entreprise, l’optimisation de nos ressources humaines faisait partie de nos priorités principales et nous sommes convaincus que nous n’aurions pas connu une telle croissance avec des équipes moins qualifiées. Chez Prodfra, le staf est formé en continu afin de pouvoir anticiper les changements du marché et les besoins de nos clients. Nous leur proposons une formation théorique continue relative aux problématiques de notre métier ainsi que des accompagnements sur leurs postes de travail.De plus, des ateliers de cohésion et des séminaires ont été régulièrement mis en places afin de renforcer leur esprit d’équipe. Tout cela nous a permis d’optimiser notre fonctionnement et les compétences de nos salariés. Grace à ces fondamentaux, nous nous sommes donnés les moyens d’atteindre, plus facilement, nos objectifs.